Le domaine du Château du Bois-Guy est un édifice du XVIIème siècle qui s’étend sur une centaine d’hectares de verdure et de forêt. 

Le château du Bois-Guy est un magnifique édifice datant du XVIIe siècle, . Son histoire remonte au XVe siècle, lorsque le domaine était doté d’un manoir, d’une chapelle, d’une ferme et de dépendances. Au XVIIe siècle, un château a été érigé à la place de l’ancien manoir, flanqué de tours dans chaque angle de la façade et d’une tourelle carrée dotée d’un splendide escalier en granit à l’arrière. Les dépendances étaient surmontées d’œils de bœuf, et un parc à la française complétait l’ensemble. 

Son histoire remonte au XVe siècle, lorsque le domaine était doté d’un manoir, d’une chapelle, d’une ferme et de dépendances. Au XVIIe siècle, un château a été érigé à la place de l’ancien manoir, flanqué de tours dans chaque angle de la façade et d’une tourelle carrée dotée d’un splendide escalier en granit à l’arrière. Les dépendances étaient surmontées d’œil de bœuf, et un parc à la française complétait l’ensemble

Ce fut une journée ensoleillé sur un terrain de jeux où de grands enfants, en quête de performances, ont triompher des pièges qu’un esprit malin a dressés tout au long du chemin.

Le plus redoutable adversaire de chaque golfeur présent était le golfeur lui-même. C’est pourquoi il nous a semblé nécessaire d’éclairer d’un sourire cet implacable combat. 

Les mordus du jour

Les scores du jour !

Catégories : Non classé